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Livraison & retours

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OPTIONS DE LIVRAISON

La livraison des différents produits est assurée par les marques partenaires.

Lors de la commande, vous pouvez sélectionner le moyen de livraison que vous préférez. Si vous sélectionnez des produits de différents partenaires, Shopify sélectionnera automatiquement pour vous le moyen de livraison le moins cher de chaque marque afin de limiter le coût des différentes livraisons (souvent la livraison en point relais).

À partir d’un certain montant, certaines marques offrent la livraison (super sympa ça). Aujourd’hui, notre prestataire Shopify ne nous permet pas d’automatiser ces offres… Cependant, si vous avez dépassé le montant correspondant, nous vous rembourserons la livraison dès la réception de votre commande ! Le montant à dépasser pour bénéficier de la livraison offerte de chaque marque est spécifié dans les fiches produits.

Nous explorons actuellement les solutions techniques qui amélioreraient ce processus pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

SUIVI DE LIVRAISON

Ce sont les marques partenaires qui vous transmettront toutes les informations de livraison afin que vous puissiez réceptionner votre colis.

En cas de problème, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : contact@umi-sante.fr en précisant votre numéro de commande et le souci rencontré. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre au plus vite.

RETOURS

Si vous avez changé d’avis, veuillez nous contacter à l’adresse contact@umi-sante.fr dans un délai de 14 jours (conformément à l’article L. 121-21 du Code de la Consommation français) à partir de la réception de votre commande.

Veuillez préciser dans votre mail :

Nous vous proposerons une solution appropriée selon chaque cas dans les plus brefs délais.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos CGV.